Janvier 2017

Après la réorganisation du chantier opérée en décembre dernier et finalisée en ce début d'année (CF. actualité décembre 2016), un nouveau planning a été élaboré courant Janvier. Ce planning prévoit la livraison de la 1ère phase des travaux en juin de cette année .
Dès la rentrée 2017, les 18 premières chambres de l'internat situées au 2ème étage des ailes E et F seront disponibles et pourront accuellir  59 internes et 2 surveillants.
La salle de devoirs et d'examens, les deux logements situés au 3ème étage, les sanitaires et une salle d'étude située au 1er étage ainsi que les sanitaires et les bureaux du RdC seront également livrés au lycée avec cette première phase.
A ce jour, le renforcement et la réhausse des planchers du 3ème étage, la pose des lignes de vie des toitures terrasses et le retrait des matériaux contenant de l'amiante sont achevés.
La pose des menuiersies extérieures et les percements des gaines ventilation en toitures des ailes E et F, l'élévation de la cage d'ascenseur se poursuivent conformément au nouveau planning.

lundi 27 février 2017